Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Hors Zone

Peut etre enfin le moment pour nos artistes zouk de chanter en créole, qui sait !

Un commentaire de plus...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?